Marseille : un homme tué à la Kalachnikov la nuit de la Saint-Sylvestre

  • A
  • A
Marseille : un homme tué à la Kalachnikov la nuit de la Saint-Sylvestre
La victime était connue des services de police mais pas pour des affaires de stupéfiants (image d'illustration) @ BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :

Un homme de 29 ans a été tué par plusieurs individus à la sortie d'un bar du 15ème arrondissement de Marseille dans la nuit de dimanche à lundi.

Un homme de 29 ans, connu des services de police, a été tué à la Kalachnikov, dix minutes avant le nouvel an, dans la nuit de dimanche à lundi à Marseille, a appris l'AFP auprès du procureur de la République de Marseille, confirmant une information du journal La Provence.

Vingt-neuf douilles retrouvées. L'homme sortait d'un bar du 15ème arrondissement de la cité phocéenne pour rejoindre son véhicule lorsque plusieurs individus lui ont tiré dessus à la Kalachnikov, le blessant mortellement, a indiqué le procureur de la République, Xavier Tarabeux. Vingt-neuf douilles ont été retrouvées sur place, a-t-il précisé.

Un règlement de compte peu probable. L'homme avait des antécédents judiciaires, mais pas liés au trafic de stupéfiants, a précisé Xavier Tarabeux. Les enquêteurs ne privilégient donc pas la thèse d'un règlement de compte.