Le violeur d'une joggeuse activement recherché à Poitiers

  • A
  • A
Le violeur d'une joggeuse activement recherché à Poitiers
Image d'illustration@ GREG WOOD / AFP
Partagez sur :

FAITS DIVERS - Il a frappé à plusieurs reprises, puis violé une jeune femme qui faisait son jogging mardi soir sur les bords du Clain.

La police de Poitiers est en état d'alerte. Mardi soir, une femme s'est fait violée alors qu'elle faisait son jogging sur les bords du Clain, rapporte La Nouvelle République. L'agresseur est activement recherché depuis. Le parquet a confirmé qu'une enquête avait été ouverte pour des faits de viol et tentative de meurtre. Son représentant devrait s'exprimer jeudi matin pour de plus amples informations.

Un coup de tournevis. Mardi, vers 18h30, la jeune femme faisait son jogging sur les bords du Clain, une zone arborée prisée des sportifs à Poitiers, lorsqu'elle a été attaquée par un homme qui circulait à scooter. L'agresseur, casqué, l'a frappée plusieurs fois, avant de lui asséner un coup de tournevis puis de la violer. Le suspect est parvenu à prendre la fuite.

Enquête en cours. Rapidement alertés, les policiers ont dans un premier temps ratissé la zone et une intense enquête a également eu lieu dans le voisinage. Des prélèvements ont également été effectués par la police scientifique à des fins d'analyse, rapporte France 3-Poitou-Charentes.

La victime entendue par la police. La jeune femme, choquée, a été hospitalisée au CHU de Poitiers. Ses jours ne sont pas en danger et elle a pu être entendue par les enquêteurs.