Isère : le corps d'un randonneur retrouvé dans une barre rocheuse

  • A
  • A
Isère : le corps d'un randonneur retrouvé dans une barre rocheuse
La victime a été retrouvée dans une barre rocheuse du secteur du Grand Armet, l'un des sommets du massif culminant à 2.800 mètres d'altitude (illustration).@ AFP
Partagez sur :

Un randonneur sexagénaire a été retrouvé mort dans un massif rocheux de l'Isère vendredi matin, où il aurait chuté accidentellement.

Le corps d'un randonneur âgé d'une soixantaine d'années a été retrouvé vendredi par les secours en montagne dans le massif du Taillefer, en Isère, où l'homme aurait mortellement chuté, ont indiqué les gendarmes. La disparition du sexagénaire, qui n'était pas rentré jeudi soir à son domicile, avait été signalée à 21h par des proches au Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM).

Une chute accidentelle ? Le randonneur a finalement été retrouvé vers 8h vendredi matin dans une barre rocheuse du secteur du Grand Armet, l'un des sommets du massif culminant à 2.800 mètres d'altitude. Selon les secours, l'homme a vraisemblablement chuté accidentellement au cours de sa randonnée. Une enquête, confiée au PGHM de l'Isère, a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.