Franche-Comté : une octogénaire étouffée par sa fille avec un oreiller

  • A
  • A
Franche-Comté : une octogénaire étouffée par sa fille avec un oreiller
@ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

La fille de l'octogénaire a été conduite à l'hôpital pour vérifier que son état était compatible avec un placement en garde-à-vue.

Une octogénaire est décédée dimanche, étouffée à l'aide d'un oreiller par sa fille dans un village près de Belfort, a-t-on appris auprès du parquet, confirmant une information donnée par France 3 Bourgogne-Franche-Comté. Cette dame née en 1932 était sortie de l'hôpital quelques jours plus tôt et "logeait chez sa fille et son gendre" à Dorans (Territoire de Belfort), a expliqué à l'AFP le substitut du procureur Frédéric Lutz.

"Les raisons et circonstances qui l'ont amenée à ce geste restent à éclaircir". "Sa fille l'a étouffée avec un oreiller", a indiqué M. Lutz, ajoutant que "les raisons et circonstances qui l'ont amenée à ce geste restent à éclaircir". La fille de l'octogénaire a été conduite à l'hôpital pour vérifier que son état était compatible avec un placement en garde-à-vue. Le gendre de la vieille dame, absent au moment des faits, devrait être entendu dans la journée. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Belfort.