Elle tente d’écraser son ami et mord un policier : un mois de prison ferme

  • A
  • A
Elle tente d’écraser son ami et mord un policier : un mois de prison ferme
Vendredi, devant le tribunal, elle a dit ne pas se souvenir de son geste.@ AFP
Partagez sur :

 Alcoolisée, une jeune femme avait tenté à de foncer en voiture sur son ami. Interpellée par la police, elle avait alors mordu un agent dans le dos.

A Cannes, les querelles amoureuses ne se vivent pas uniquement sur grand écran. Vendredi, le tribunal correctionnel de Grasse a condamné une jeune Cannoise de 25 ans à un mois de prison ferme et cinq mois avec sursis, rapporte Nice-Matin. Elle comparaissait pour avoir tenter d’écraser son compagnon et mordu un policier.

Elle mord le policier dans le dos. Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Cannes, la jeune femme, alcoolisée, avait tenté à plusieurs reprises de foncer sur son ami avec sa voiture, ce dernier, à pied, tentant de se protéger derrière des barrières de sécurité, détaille le quotidien régional.  Alertés, les policiers avaient interpellé la jeune femme. Mais cette dernière s’était débattue avant de s’en prendre à un agent en le mordant dans le dos.

Retrait du permis de conduire. Vendredi, devant le tribunal, elle a dit ne pas se souvenir de son geste. Sa peine de prison a été assortie d’une annulation de permis de conduire.