Calais : un corps en "état de décomposition" découvert dans un sac de sport

  • A
  • A
Calais : un corps en "état de décomposition" découvert dans un sac de sport
La police judiciaire et la police aux frontières sont saisies de l'affaire.@ Direction centrale de la sécurité publique
Partagez sur :

Le corps était "dans un sac, sous un lit, lui-même recouvert de divers détritus", a rapporté le parquet de Boulogne-sur-Mer.

Un corps en "état de décomposition avancée" a été découvert mercredi dans un sac de sport, sous un lit dans un appartement à Calais, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

"Là depuis plusieurs semaines". Le corps était "dans un sac, sous un lit, lui-même recouvert de divers détritus", a rapporté le parquet de Boulogne-sur-Mer confirmant une information de Nord Littoral. Vraisemblablement, ce corps était là depuis plusieurs semaines", a dit une source proche du dossier. Il a été trouvé "suite à la visite de l'appartement par la société qui était en charge de sa gestion", a-t-elle ajouté, précisant que la police judiciaire et la police aux frontières étaient saisies de l'affaire.

Autopsie prévue. Une autopsie doit être pratiquée "pour déterminer les circonstances de la mort, l'identité de la personne et confirmer une éventuelle piste criminelle", a poursuivi cette source proche de l'enquête. Selon elle, l'appartement était "réputé être fréquenté par les migrants". Une affirmation que ne confirme pas le parquet.