Rambouillet : la cavalière s'est bien suicidée

  • Copié
, modifié à

L'autopsie de la cavalière, retrouvée pendue dimanche à Milon-la-Chapelle, dans les Yvelines, a confirmé le suicide de la femme de 43 ans. Des analyses toxicologiques sont toujours en cours, des tranquillisants ayant été découverts à proximité du corps.

Les enquêteurs ont également découvert une lettre dans la poche du blouson de la cavalière, dans laquelle elle annonce "son intention de mettre fin à ses jours". Aucun détail n'a été donné sur les motifs du suicide de la quadragénaire.

Disparue dimanche 2 janvier après une balade à cheval, cette infirmière de 43 ans a été retrouvée une semaine plus tard pendue à un arbre à l'aide d'une longe. Considérée comme une "cavalière très expérimentée", cette quadragénaire blonde, yeux bleus et silhouette fine, avait emporté un sac à dos, mais pas son téléphone portable. Des recherches, qui avaient mobilisé jusqu'à 150 gendarmes ainsi que des volontaires, avaient été mises en oeuvre durant une semaine. La gendarmerie avait également lancé un appel à témoin.