Mis en examen pour le viol de sa femme de ménage

  • Copié
avec AFP

Un médecin de 61 ans, soupçonné d'avoir violé sa femme de ménage dans son cabinet à Puteaux (Hauts-de-Seine) en août, a été mis en examen mercredi soir pour viol, a-t-on appris jeudi de source judiciaire confirmant une information du Parisien.

Le médecin "a été placé sous contrôle judiciaire" par un juge d'instruction de Nanterre, a-t-elle ajouté. "Nous avions requis un mandat de dépôt", a encore précisé cette source.Selon Le Parisien, le médecin aurait administré le 24 août à la victime un cocktail de médicaments composé de molécules de la famille de "la drogue du violeur".

La victime, âgée d'une quarantaine d'années, s'était présentée chez lui après avoir été appelée pour faire le ménage du cabinet où elle est employée depuis le début de l'année.C'est alors que le médecin lui a proposé "un remontant pour la remettre sur pied", rapporte le Parisien. En se réveillant, elle a eu la sensation d'avoir eu un rapport sexuel.

Une source proche de l'enquête a précisé à l'AFP que les examens pratiqués aux urgences ont décelé "les traces de médicaments" chez la victime qui a également passé "des examens gynécologiques" confirmant les faits.Le médecin "ne reconnaît pas les faits", a ajouté cette deuxième source.La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête.