Débat décisif des Républicains : Europe 1 organise “La Battle des militants” sur Facebook

  • A
  • A
Débat décisif des Républicains : Europe 1 organise “La Battle des militants” sur Facebook
La Battle des militants : pendant le débat décisif des Républicains, 7 militants commentent la prestation de leur candidat sur la page Facebook d'Europe 1
Partagez sur :

CASTING - Prouvez que vous êtes le meilleur pour défendre votre candidat et participez à la "Battle des militants" dans les studios d’Europe 1 jeudi 17 novembre.

Europe 1 organise jeudi 17 novembre le débat décisif des Républicains, le dernier avant le premier tour qui départagera les sept candidats à l’investiture à droite. Un débat à suivre sur l’antenne d’Europe 1 et sur Europe1.fr.

Dans le même temps, 7 militants commenteront la prestation de leur candidat, depuis les studios d’Europe 1, en direct et en vidéo sur Facebook : c’est la "Battle des militants" !

Militants Les Républicains, venez participer à cet événement. Postez dès maintenant votre selfie-militant avec #LaBattleE1 sur la page Facebook d'Europe 1 ou sur Twitter : vous avec une affiche, un goodie, une photo prise pendant un meeting, etc. Votre mission : récolter le maximum de "J’aime" et décrocher votre ticket pour la battle, dans nos studios.

Le soir du débat, vous serez 7 à défendre chacun les idées et les arguments de votre candidat, avec la participation du Social Media Manager d’Europe 1. Une confrontation à suivre sur la page Facebook d’Europe 1 et rythmée par les commentaires de nos abonnés.

Soutiens de Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, Nathalie Kosciusko-Morizet, Jean-Frédéric Poisson et Jean-François Copé, la "Battle" n’attend plus que vous !



Visuel Battle version Facebook - 600x600