"Tout est plus merveilleux quand elle est là", confie la fille de Michèle Bernier

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Partagez sur :

Samedi dans "Sortez du cadre", Charlotte Gaccio se livre auprès de Nikos Aliagas sur la relation qu'elle entretient avec sa mère, la comédienne et humoriste Michèle Bernier. 

Leur complicité est une évidence. Samedi dans Sortez du cadre, Charlotte Gaccio et sa mère, Michèle Bernier, se confient à Nikos Aliagas sur la relation qu'elles entretiennent. Et force est de constater qu'un lien très fort unit cette mère et cette fille qui partagent, jusqu'au 30 avril, la scène dans Je t'ai laissé un mot dans le frigo, au théâtre de Paris, dans le 9e arrondissement de la capitale . 

Lorsqu'on lui pose la question "avez-vous été une bonne mère ?", Michèle Bernier répond tournée vers sa fille Charlotte, comme pour la prendre à témoin. "Personne n’est parfait. On fait des erreurs parce que soi-même on est déjà élevé, on a déjà vécu des choses qui nous on fait, fabriqué... Donc on fait avec ce qu'on est et ce qu'on a", explique la comédienne. 

L'amour offre "une force incroyable". Surtout, une chose était fondamentale pour elle : "qu'ils soient sûrs de mon amour, comme leur père", insiste l'humoriste qui "a été aimée, adorée" lorsqu'elle était enfant. Pour Michèle Bernier, "c'est la base la plus importante qui soit" car elle permet de donner aux enfants "une force incroyable". En face, sa fille Charlotte Gaccio abonde, tout sourire. Sa mère "entre dans une pièce et tout est plus merveilleux", confie-t-elle. "Elle est cette espèce de soleil incroyable", résume Charlotte. 

>> Retrouvez l'émission de Nikos Aliagas, "Sortez du cadre" tous les samedis, de 11 heures à 12h30 sur Europe 1.

Les émissions précédentes