Le roman "Seras-tu là ?" de Guillaume Musso va être adapté au cinéma

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Partagez sur :

L'écrivain à succès Guillaume Musso est l'invité de Nikos Aliagas samedi dans Sortez du cadre. Il évoque les adaptations de ses romans au cinéma.

Écrivain préféré des Français, Guillaume Musso est l'invité de Nikos Aliagas dans l’émission Sortez du cadre, samedi. Son roman La fille de Brooklyn est sortie le 24 mars en librairies. L'occasion pour l'auteur de best-sellers de se replonger dans les adaptations passées de ses romans et d'évoquer celles à venir.

Evangeline Lilly est fan. Le livre Et Après a déjà été transposé sur grand écran. C'est Evangeline Lilly (Kate dans la série Lost) qui joue l'héroïne de l'histoire, Claire. L'auteur fait d'ailleurs une petite confession à ce sujet : l'actrice avait "refusé une série" pour faire le film. "J'avais été assez touché parce qu'elle avait aimé le roman", poursuit l'auteur.

Un film en cours en Corée du Sud. L'écrivain révèle aussi qu'un casting géant "sur 1.000 jeunes femmes" vient d'être réalisé en Corée du Sud "pour désigner celle qui jouera le rôle d'Ilena", personnage tiré du roman Seras-tu là. Musso n'a donc pas fini d'investir rayonnages et salles obscures.

>>Retrouvez l'émission Sortez du cadre tous les samedis de 11h à 12h30. 

Les émissions précédentes