Christophe Willem et Sophie Marceau donnent "un peu de force" aux enfants malades

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Les deux artistes sont les invités de Sortez du cadre, samedi à l'occasion des 25 ans de l'association Arc en ciel, dont ils sont parrains.

Sophie Marceau et Christophe Willem sont les parrains de l'association Arc-en-ciel qui réalise les rêves d'enfants malades. A l'occasion des 25 ans  de l'association, les deux stars étaient invités dans l'émission Sortez du cadre samedi.

"le centre de l'attention". Dans le studio d'Europe 1, ils ont exprimé les motivations de leur engagement. "Si on peut apporter un petit peu de chance... ", commente Sophie Marceau qui veut montrer aux enfants malades que "la vie peut aussi accompagner, quelle peut ne pas être que vache". Ce que souhaite l'actrice est que ces enfants puissent "se sentir importants, aimés, le centre de l'attention peut redonner un peu de force à ce système immunitaire qui parfois fait défaut."

"Relativiser". Christophe Willem souligne quant à lui que lorsqu'il voit les enfants à l'hôpital, quelque chose d'"un peu magique" se produit, même si le soir une grosse charge émotionnelle retombe. "Cela remet les pendules à l'heure, fait relativiser", souligne le chanteur.

>> Retrouvez l’émission Sortez du cadre tous les samedis sur Europe 1 de 11h à 12h30.

Les émissions précédentes