Donald Trump à Julie : "Il est pas Arabic, Emmanuel Makroud, you'r sure ?"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Donald Trump a accepté d'accorder un entretien exclusif à Commandeur News pour parler de l'élection présidentielle française.

Ce matin, la Présidentielle française vue de la Maison Blanche !

Julie : Nous partons pour la Bureau Ovale où se trouve le Président Donal Trump, qui nous accorde un entretien exclusif !

Julie : On nous a prévenu : c’est la nouvelle musique d’attente téléphonique de la Maison Blanche exigée par Donald Trump !

Donald Trump : Alors, il vient ce cheese burger ou tu veux que j’aille tuer la vache moi-même dans le Connecticut, bouffon de cuisto ?

Julie : Non, ce ne sont pas les cuisines, monsieur Trump, c’est Julie d’Europe 1 !

Donald : Oh, c’est Marine Le Pen ? C’est toi ma beauté ? Tu es toute nue dans ton peignoir "American Flag" que je t’ai offert ! Mmmmh. Je peux pas te parler, j’ai tout le conseil de défense devant moi, j’ai 15 connards en képi de l’armée devant moi. Mais quand je vais venir à Paris, tu vas me tirer la moumoute au Plaza Athénée ma Pucelle de Montretout !

Julie : Vous ne m’écoutez pas, monsieur le Président, c’est très gênant ! C’est Julie pour la radio Europe 1 ! Nous souhaitions avoir votre sentiment sur la Présidentielle française. Vous avez déjà un peu répondu d’ailleurs !

Donald : Je suis pour Marine ! Il est hors de question d’avoir un Président arabic !

Julie : Mais qu’est-ce que vous racontez ? L’autre candidat n’est pas Arabe, il vient d’Amiens, dans le Nord de la France !

Donald : Il est pas Arabe ? "Emmanuel Makroud" ?

Julie : Mais c’est pas "Macroud" c’est "Macron" !

Donald : Ah ok ! C’est bon guys, vous pouvez désamorcer la bomb sur Paris Europe ! J’étais prêt à vous larguer une perlouze les gars, je vous rasais le pays comme un pubis de Miss Univers !

Julie : Vous apportez un soutien unilatéral à Marine Le Pen !

Donald : Listen to me Julie ! Marine, c’est la femme que je connaisse avec ma mère qui peut frotter ses bollocks l’une contre l’autre pour allumer un barbecue pour faire des sausages !

Donald : Oh shit, j’ai appuyé sur le mauvais bouton rouge sur le bureau, j’ai lancé des missiles sur la Corée du Nord, en voulant commander un Donuts. Kim Jung Un, avec sa gueule de Kiki de tous les Kikis va me faire chier toute l’après-midi !