X-Files : Gillian Anderson annonce que pour elle, "c'est fini"

  • A
  • A
Partagez sur :

Gillian Anderson, qui a incarné la célèbre agent Dana Scully pendant 11 saisons, a annoncé dimanche qu'elle ne poursuivra pas l'aventure avec "X-Files". 

La saison 11 de X-Files arrivera en France en 2018. Et il faudra la savourer ! Il se pourrait en effet que ce soit la dernière. Gillian Anderson a en effet annoncé qu'elle ne poursuivrait pas l'aventure, rapporte lundi le Huffington Post

"C'est fini pour moi". Dimanche, alors que la Fox dévoilait la bande-annonce de la saison 11, Gillian Anderson a annoncé que ce serait sa dernière saison dans la peau de l'agent Dana Scully. "Non, non, je pense que c'est fini pour moi", a-t-elle expliqué. Si elle a accepté de revenir pour la saison 11, c'est "parce que j'avais le sentiment que cela n'était pas terminé. Je n'avais pas l'impression que nous avions donné aux fans tout ce qu'ils attendaient de nous la saison précédente, c'est pour cela", a-t-elle aussi ajouté. 

10 épisodes. Les 10 épisodes de la saison 11 de  X-Files, série culte des années 1990, seront diffusés à partir de janvier aux Etats-Unis et sont attendus en France quelques semaines après.