Une chanson de Kendji Girac inspire Michel Boujenah pour son prochain film

  • Copié
, modifié à
Sur Europe 1, le comédien évoque son enthousiasme pour la chanson "Les yeux de la mama".
INTERVIEW

"Oh mon Dieu, laissez-les-moi ; Les beaux yeux de la Mama ; Enlevez-moi même tout le reste ; Mais pas la douceur de ses gestes". Ces quelques paroles, tirées de la chanson Les yeux de lamama de Kendji GiracMichel Boujenah les apprécie particulièrement. Dans De quoi j'ai l'air ?, le comédien confie même être fan de cette chanson.

"Pour les chansons, je suis un poisson rouge". "Je l'adore !", s'exclame Michel Boujenah. "Je suis devenu fou avec cette chanson", confie le comédien, très enthousiaste au moment d'évoquer le titre. Et Les yeux de la mama, l'acteur l'écoutait en boucle à une époque, "à peu près 42 fois par jour", ironise-t-il. Pour autant, Michel Boujenah est incapable de citer plus de quatre paroles. "Pour les chansons, je suis un poisson rouge", indique l'acteur.

"Il y aura une scène avec cette chanson". Michel Boujenah est tellement mordu de ce titre qu'il a décidé de l'utiliser pour son prochain film. "Il y aura une scène avec cette chanson", annonce-t-il. La séquence mettra en opposition deux frères dans une voiture. L'un, fan de Kendji, veut tout le temps écouter Les yeux de la mama alors que l'autre ne supporte plus la chanson.

>> Retrouvez ici l'intégrale de l'émission De quoi j'ai l'air ?