Stromae annonce son retour sur scène

  • A
  • A
Stromae annonce son retour sur scène
@ SEYLLOU / AFP
Partagez sur :

Deux mois après l'annulation de plusieurs concerts pour raisons de santé, le chanteur belge a annoncé son come-back sur scène mardi après-midi.

Les fans de Stromae peuvent être soulagés. Après l'annulation de plusieurs de ses concerts pour raisons de santé à la mi-juin, le chanteur belge a annoncé son come-back sur scène mardi après-midi. "Je serai de retour en septembre", a écrit Stromae, en anglais dans le texte, sur son compte Twitter. Le chanteur, qui visiblement va beaucoup mieux, retrouvera son public pour une série de concerts en Amérique du Nord, à partir de la mi-septembre. Stromae montera notamment sur la scène du mythique Madison Square Garden de New-York, le 1er octobre prochain.

Un médicament contre le paludisme mis en cause. L'interprète de Papaoutai avait été forcé d'annuler une partie de sa tournée mondiale à la mi-juin, à cause des effets secondaires graves du Lariam, un médicament contre le paludisme. Dans ces effets, bien connus, indiqués sur la notice du médicament en question, on trouve la dépression, la psychose ou encore l'anxiété. C'est ce qui était arrivé à Stromae. Le chanteur n'était "même pas en état de passer un coup de téléphone", avait alors expliqué son entourage à Europe 1. Stromae avait ainsi dû annuler l'étape hautement symbolique du Rwanda, pays d'origine de son père.