Robbie Williams s'est casé

  • A
  • A
Robbie Williams s'est casé
@ REUTERS
Partagez sur :

Le chanteur britannique a épousé sa petite amie ce week-end à Los Angeles.

Robbie Williams a décidé de se ranger. Le chanteur britannique a convolé en justes noces samedi avec l'actrice américaine Ayda Field (31 ans) lors d'une cérémonie intime.

Contrairement à ce qui avait été annoncé par le tabloïde The Sun, le mariage s'est déroulé dans une villa de Los Angeles, et non pas dans l'île de Santa Catalina, située à une trentaine de kilomètres de Los Angeles.

L'artiste qui a récemment retrouvé le groupe Take That après quinze ans de séparation, avait tenu à garder les détails de la cérémonie secrets jusqu'au dernier moment et n'a révélé le mariage aux familles et aux proches que le week-end dernier. Les partenaires du chanteur du groupe Take That, prévenus au dernier moment, n'auraient d'ailleurs pas pu se rendre à la cérémonie mais ont envoyé des messages, a précisé le tabloïd britannique News of the World.

Il arrête de fumer pour avoir des enfants

Plusieurs tentes ont été plantées dans le jardin de la star à Beverly Hills, selon des photos publiées dans plusieurs journaux. "Rob est enfin heureux", a confié Pete Conway, le père du chanteur, venu de Stoke-on-Trent (centre de l'Angleterre) où a grandi Robbie Williams.

Durant ses voeux de mariage, la star s'est engagée à arrêter de fumer afin d'avoir des enfants, rapporte le quotidien. Le chanteur a rencontré l'actrice, âgée à présent de 31 ans, en 2006 et l'a demandée en mariage en novembre dernier lors d'une émission en direct à la radio australienne.

Robbie Williams est l'un des chanteurs britanniques les plus connus sur la scène internationale avec 65 millions de disques écoulés en quinze ans.