Patrick Bruel, Aya Nakamura, David Guetta… quelles stars sont attendues pour la grande finale de «The Voice» ?

The Voice saison 12
La finale de la douzième saison de "The Voice" a lieu ce samedi 3 juin © Thomas Braut/ITV
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
La grande finale de "The Voice", diffusée samedi 3 juin prochain sur TF1, s'annonce grandiose. La production du télé-crochet a frappé très fort en invitant des grosses stars pour chanter avec les quatre finalistes, Micha, Aurélien, Jérémy Levif et Arslane. Patrick Bruel, David Guetta, Aya Nakamura et d'autres grands noms de la chanson française seront de la partie. 

Après plusieurs semaines de compétition, le dénouement de la douzième saison de The Voice approche à grands pas. Qui de Micha, Aurélien, Jérémy Levif ou Arslane sera le grand vainqueur du concours de chant de TF1 ? Les quatre chanteurs s'affronteront une toute dernière fois samedi 3 juin prochain, lors de la grande finale.

Deux chansons en collégiale pour la finale

 

Une soirée qui s'annonce riche en émotions et en invités ! Comme chaque année, les finalistes de The Voice auront la chance de chanter en duo avec des stars de la chanson française. Pour cette douzième édition, TF1 a frappé fort puisque les candidats partageront la scène avec Patrick Bruel, Aya Nakamura, David Guetta, mais aussi Christophe Maé, Pierre de Maere, Vitaa et Nour, la gagnante de la saison précédente de The Voice. 

 

La production de The Voice a prévu deux chansons en collégiale pour la finale : une avec Aya Nakamura et une avec David Guetta. Micha, Aurélien, Jérémy Levif et Arslane devront s'imposer face à ces deux immenses stars tout en profitant du moment bien évidemment ! Une chose est sûre : leurs coachs, Zazie, Amel Bent et Vianney auront la pression pour eux. Car cette finale est surtout l'aboutissement de semaines de travail acharné. Les quatre finalistes chantent tous extrêmement bien mais devront se démarquer… La semaine dernière, les trois talents de l'équipe de Bigflo et Oli, Hanna, Dame et Fanchon, ont été éliminés, malgré des prestations de haut vol. Preuve que rien n'est jamais gagné ni joué d'avance. Et, la finale pourrait bien nous réserver de grosses surprises !