Publicité
Publicité

Mort de Brigitte Bardot : «On va continuer à se battre dans le combat de sa vie : les animaux», affirme l’animateur Bernard Montiel

Europe 1 - Mis à jour le

L'actrice Brigitte Bardot, très engagée pour la cause animale, s'est éteinte à l'âge de 91 ans. "On va continuer à se battre dans le combat de sa vie : les animaux", a affirmé au micro d'"Eliot Deval et vous" l’animateur Bernard Montiel.

L'actrice Brigitte Bardot s'est éteinte à l'âge de 91 ans, a annoncé la Fondation Brigitte Bardot ce dimanche 28 décembre. Amoureuse des animaux, elle s'était battue toute sa vie pour la cause animale. L'icône du cinéma français a notamment créé la Fondation Brigitte Bardot, œuvrant pour la protection des animaux. 

"On le continue son combat"

"Elle a ouvert le chemin. On va continuer à se battre dans le combat de sa vie : les animaux", a affirmé l’animateur Bernard Montiel au micro d'Eliot Deval et vous. "BB" s'était engagée pour la première fois en 1962, militant pour le pistolet d’abattage indolore dans les abattoirs. 

Ce dernier poursuit en lui rendant un bel hommage : "Vous avez raison de l'aimer, c'était une femme exceptionnelle, libre, épanouie, qui avait son franc-parler". 

"Elle va beaucoup nous manquer, vraiment. Et son combat, on va le mener, on va le continuer son combat", assure l'animateur.