Montée des marches : Disney sur le tapis rouge

  • A
  • A
Partagez sur :

CANNES 2015 - PHOTOS - Le nouveau film d’animation des studios Disney Pixar, Vice-Versa, présenté hors-compétition, a fait sensation lundi sur la Croisette.

EN IMAGES

Toute l’équipe du film d’animation Vice-Versa, en anglais Inside Out, a foulé lundi le tapis rouge du Palais des Festivals. Plus tôt dans la journée, les acteurs et actrices qui prêtent leur voix aux personnages avaient arboré des lunettes de différentes couleurs à l’image d’un film qui propose aux spectateurs, petits et grands, de faire connaissance avec leurs émotions.

Dans un tout autre registre, l’actrice Isabelle Huppert est elle venue présenter son nouveau film, Plus fort que les bombes, du réalisateur norvégien Joachim Trier qui s’est attaqué au processus de deuil d’une famille. Le film concourt pour la Palme d’Or.

Vincent Lindon, le chômage sur tapis rouge. A l’affiche de La loi du marché, le comédien français a monté les marches aux côtés de Christophe Rossignon et Stéphane Brizé, respectivement producteur et réalisateur du film. Vincent Lindon incarne Thierry, un chômeur de 51 ans, qui après plus de 20 mois de recherches, finit par être embauché comme agent de sécurité dans un hypermarché. Le film est présenté en compétition officielle.