Les grandes lignes de Camping 3 dévoilées

  • A
  • A
Les grandes lignes de Camping 3 dévoilées
@ EUROPE 1
Partagez sur :

Franck Dubosc était l'invité de l'émission spéciale cinéma samedi sur Europe 1. Il a révélé les grandes lignes de Camping 3, l'une des comédies françaises les plus attendues de l'année. 

On n'attend pas Patrick ? Patrick Chirac, le héros du film Camping interprété par Franck Dubosc, revient en juin 2016 pour un troisième volet, six ans après Camping 2. Invité samedi de l'émission spéciale cinéma sur Europe 1, Franck Dubosc a révélé l'intrigue du film. "C'est trois jeunes qui partent en covoiturage avec Patrick Chirac. Et puis, arrivés à Arcachon en vacances, le copain qui devait les loger ne peut plus les loger. Le covoiturage ayant bien marché, il propose le co-couchage puis le co-foutage de gueule" raconte-il.

Gerard Jugnot et Michèle Laroque au casting. Au casting, Gérard Jugnot et Michèle Laroque font leur apparition. Mathilde Seigner, qui interprétait la femme de Paul Gatineau, interprété par Antoine Duléry, disparaît quant à elle de l'écran. "Le personnage d'Antoine Duléry a divorcé et a des doutes sur sa sexualité", dévoile l'humoriste.

Un retour aux fondamentaux. Avec Camping 3, Fabien Onteniente signe un retour aux fondamentaux. Franck Dubosc reconnaît d'ailleurs que Camping 2 n'était pas très réussi. "Là, en tant que spectateur, je pense que c'est le plus drôle des trois", promet Franck Dubosc. Pour l'anecdote, alors qu'il tournait Camping 3 à Arcachon, Jean Dujardin tournait lui Brice de Nice 3 dans la région. Les deux acteurs ont voulu faire rencontrer leurs deux personnages cultes à l'écran. Mais finalement, l'association n'a pas pu se faire. Peut-être pour un quatrième volet ?