Le nom de l’acteur principal du spin-off de "24 heures chrono" dévoilé

  • A
  • A
Le nom de l’acteur principal du spin-off de "24 heures chrono" dévoilé
Corey Hawkins a déjà joué dans la série "Walking dead".@ Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

SUITE - Cory Hawkins, 27 ans, déjà vu dans la série "Walking dead", endossera le rôle d'Eric Carter dans "24 : Legacy".

Kiefer Sutherland a son remplaçant. L'acteur Cory Hawkins tiendra le rôle principal du spin-off de 24 heures chrono, selon le magazine américain Variety qui a révélé l'information mardi. 

Dr. Dre. Le comédien de 27 ans est connu pour avoir joué le rôle de Dr. Dre dans le film Straight outta Compton. Mais les amateurs de série l'ont déjà vu dans Walking dead où il joue le rôle de Heath.

Attentat. Dans cette suite intitulée 24 : Legacy, il incarnera Eric Carter, un ex-militaire menacé par des ennemis après avoir effectué une mission à l'étranger. Contraint de reprendre du service, il va être amené à éviter un attentat sur le sol américain. Mais contrairement à la série d'origine, 24 (connu aussi sous le nom de 24 heures chrono en France), qui tournait essentiellement autour du personnage de Jack Bauer, incarné par Kiefer Sutherland, la prochaine mouture de la série comprendra un autre héros principal, une collègue d'Eric Carter.

13 épisodes. Il n'y a pas encore date de sortie prévue pour cette suite de 24 heures chrono. Mais on sait d'ores et déjà que la Fox la diffusera sous forme d'une saison de 13 épisodes, rompant ainsi avec le concept d'origine de la série (24 épisodes pour 24 heures).