L’affiche du Hellfest dévoilée : Deep Purple, Aerosmith et Linkin Park au programme

  • A
  • A
L’affiche du Hellfest dévoilée : Deep Purple, Aerosmith et Linkin Park au programme
L'édition 2017 du Hellfest est déjà complet. Aerosmith, Deep Purple et Linkin Park seront les trois têtes d'affiches.@ AFP
Partagez sur :

Les pass trois jours de l'édition 2017 du festival de musique metal qui se tient chaque année en Loire-Atlantique ont déjà tous été écoulés.

Aerosmith, Deep Purple et Linkin Park : deux monstres sacrés et un nouveau venu. L'affiche 2017 du Hellfest, révélée mardi soir, est résolument américaine et parmi les trois têtes d'affiches, seul Linkin Park n'était pas encore monté sur la scène du festival de musique metal qui se tient chaque année à Clisson, en Loire-Atlantique. 

Les pass trois jours épuisés, des tickets à la journée bientôt mis en vente. Le festival, qui aura lieu du 16 au 18 juin, a déjà écoulé tout son stock de pass trois jours mais des tickets à la journée seront bientôt mis en vente.

Trust comme représentant français. Le nom du groupe Aerosmith, qui a annoncé une tournée européenne d'adieux, avait été révélé il y a quelques semaines. Deep Purple, l'autre tête d'affiche, est déjà venu en 2014. À noter également les présences de Prophets of rage, qui regroupe Chuck D de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill ainsi que trois des anciens membres de Rage against the machine, du touche-à-tout Rob Zombie, des habitués californiens de Slayer et de Trust, seul groupe français majeur de cette édition 2017.