Justin Bieber : "Je me sens enfin bien dans ma peau"

  • A
  • A
Partagez sur :

EXTRAIT - Le chanteur canadien, de passage à Paris, s'est arrêté au micro de Nikos Aliagas. 

De passage à Paris, Justin Bieber a fait une halte à Europe 1 cette semaine. Le chanteur canadien de 21 ans s'est entretenu avec Nikos Aliagas au sujet de son début de carrière, commencée à l'âge de 15 ans. Loin de l'image de "bad boy" que laissent transparaître ses tatouages apparents et ses récentes frasques, le jeune homme confie avoir beaucoup douté de lui. Avant d'écouter l'interview intégrale, samedi entre 11 heures et 12h30 dans Sortez du cadre, découvrez ici un extrait. 

"Je me sens enfin bien dans ma peau". "Pendant une période, j'ai arrêté de faire confiance aux autres. Je suis, d'une certaine manière, replié sur moi-même, je me suis muré", a expliqué l'idole des jeunes américains à Nikos. "A un moment donné, je me regardais dans le miroir et je me demandais qui j'étais. Aujourd'hui, je me sens enfin bien dans ma peau".

nikos1280

"Ce que les médias disent m'affecte". "Au départ, quand je me suis remis à faire des interviews, je ne me sentais pas très à l'aise, j'avais peur du jugement des gens. Je ne savais quelle serait leur réaction à ma musique. Mais elle a été tellement bonne, les gens ont été tellement adorable avec moi que ça m'a mis en confiance. Ce que les médias disent m'affecte, évidemment. J'essaie de ne pas trop le prendre en compte, mais ça m'affecte", a-t-il ajouté. 

"J'ai appris à apprécier le moment présent". "J'ai appris à apprécier le moment présent, chaque seconde, la compagnie des autres. Je pense que ma perception des gens a beaucoup changé. Il y a toujours plein de personnes qui veulent que je fasse ceci ou cela, qui me disent quoi chanter", a-t-il conclu.