Star Wars 7 : retour en force pour Han Solo et Chewbacca

  • A
  • A
Star Wars 7 : retour en force pour Han Solo et Chewbacca
@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

LA FORCE EST AVEC LUI - Le personnage interprété par Harrison Ford fait son apparition dans un nouveau "teaser" du prochain épisode de la saga.

Han Solo et son fidèle acolyte Chewbacca "rentrent à la maison". La nouvelle bande-annonce du prochain Star Wars, le Réveil de la Force, marque le grand retour du célèbre personnage interprété par Harrison Ford. Ce teaser d'un peu moins de deux minutes a été dévoilé jeudi soir, pour le plus grand plaisir des fans de la saga intergalactique. Cette nouvelle vidéo, très sombre, s'ouvre sur un paysage apocalyptique où l'on voit le masque calciné et fracassé de Dark Vador.

Le mystère plane autour de Luke Skywalker. On y entend également la voix de Luke Skywalker déclarer : "Mon père l'a (la Force, ndlr)... Je l'ai... Ma sœur l'a...Vous aussi vous avez ce pouvoir". Mais, comme dans le premier teaser, l'absence du maître jedi interpelle. Qu'est-il advenu du fils d'Anakin Skywalker ? A-t-il, comme son père, succombé au côté obscur de la force ? Réponse à l'hiver prochain, pour la sortie du film.

La deuxième bande-annonce de Star Wars VII :

>> LIRE AUSSI - Stars Wars VII : la première bande-annonce dévoilée

>> LIRE AUSSI - Star Wars VII : un acteur noir répond aux attaques racistes