Google présentera ses nouveaux smartphones Pixel 3 le 9 octobre

  • A
  • A
Google présentera ses Pixel 3 à New York.
Google présentera ses Pixel 3 à New York.
Partagez sur :
Google présentera ses nouveautés lors d'un événement organisé à New York le 9 octobre. Deux smartphones sont attendus.

Fin du suspens. Google a envoyé vendredi matin des invitations à la presse américaine pour la présentation de ses nouveaux smartphones Pixel 3. Elle aura lieu le 9 octobre prochain à New York, aux Etats-Unis. Sous forme de GIF, l'invitation ne donne que peu de détails sur le programme de l’événement. Seul un "I <3 NY" y est inscrit, mais le 3 correspond en réalité au 3 de Pixel 3, la troisième génération du smartphone de Google.

Deux modèles attendus. D'après les informations qui ont déjà été publiées dans les médias, Google devrait présenter deux nouveaux smartphone, les Pixel 3 et Pixel 3 XL. La première version serait équipée d'un écran de 5,4 pouces, tandis que la seconde bénéficierait d'une dalle de 6,7 pouces. Pour réduire la taille des appareils, Google opterait pour des écrans bords à bords qui recouvrent toute la face avant et une encoche similaire à celle de l'iPhone X sur le modèle XL. L'arrière des deux produits serait en verre pour permettre la recharge sans fil.

Des surprises ? Si la plupart des informations sur les Google Pixel 3 ont déjà fuité, Google pourrait prévoir quelques annonces surprises pour cet événement. L'an dernier, la firme avait profité de la présentation de ses Pixel 2 pour annoncer l'ordinateur Pixelbook, les enceintes Google Home mini et Google Home Max, mais également les écouteurs Pixel Buds et la caméra Clips.