Neymar et Mbappé semblaient en froid lors du dernier match du PSG face à Montpellier. 1:09
  • Copié
Cédric Chasseur
Pour la troisième journée de Ligue 1, Lille reçoit ce dimanche soir le PSG. L'occasion de s'assurer que les tensions entre Neymar et Kylian Mbappé, visibles lors du match contre Montpellier, sont bien terminées. Pour l'entraineur du club Christophe Galtier, tout ceci est déjà de l'histoire ancienne.

Ce dimanche soir, à 20h45, Lille reçoit le Paris-Saint-Germain pour la troisième journée de Ligue 1. L'occasion pour le PSG de vérifier si les tensions entre Neymar et Kylian Mbappé sont toujours présentes. Alors simple chamaillerie, mauvaise journée au bureau pour Mbappé ou vraie mésentente avec Neymar ? Chose certaine, le PSG a pris très au sérieux cet épisode. Dès le lendemain du match contre Montpellier où Kylian Mbappé semblait énervé après qu'un penalty a été tiré par Neymar, les deux hommes se sont expliqués et pour l'entraîneur Christophe Galtier, tout ceci est déjà de l'histoire ancienne.

Pour Christophe Galtier, "il n'y a aucun malaise"

"Il n'y a aucun malaise. C'est un épiphénomène. On s'est rapidement vu le lendemain pour aplanir tout ça, dire ce qu'on avait à se dire entre nous. J'ai apprécié toutes les séances de cette semaine et cet épiphénomène du match face à Montpellier a disparu très rapidement au lendemain lors de notre séance de décrassage." À l'entraînement, Kylian Mbappé a en tout cas retrouvé le sourire sous les yeux des caméras du club. Mais ce soir, face à Lille, impossible de se cacher ni de tricher pour ce qui ressemble à un premier gros test pour le PSG version Christophe Galtier.