SONDAGE - Euro : la sélection anglaise est-elle aussi forte que ses clubs ?

  • A
  • A
Harry Kane sera une des principales armes offensives de l'Angleterre.
Harry Kane sera une des principales armes offensives de l'Angleterre. © Mark RALSTON / AFP
Partagez sur :
L'Angleterre affronte la Croatie pour un choc d'entrée lors de la première journée de l'Euro. Les Anglais, jamais titrés dans la compétition, espèrent poursuivre sur la lancée des résultats de leurs clubs, notamment Chelsea et Manchester City, qui se sont affrontés en finale de la Ligue des champions. Répondez à notre sondage. 

L'Angleterre veut briser le signe indien. Les Anglais, qui n'ont jamais gagné l'Euro, espèrent surfer sur la vague des résultats de leurs clubs. En effet, Chelsea a remporté la finale de la Ligue des champions face à Manchester City (1-0), dans une finale "100% British". La jeune génération, avec Rashford, Mount, Sancho ou encore Foden, suscite également de fortes attentes chez les "Three Lions". Mais est-ce que la sélection anglaise, si souvent décevante en compétition officielle, peut-elle enfin être à la hauteur de ses clubs ? C'est la question que nous vous posons avant leur entrée en lice dimanche contre la Croatie, à 15h : 

Suivez toute l'actualité de l'Euro avec notre newsletter, envoyée dans votre boîte mail chaque matin avant 7h. Résultats, classements, analyses... vous ne manquerez rien de la compétition ! Vous pouvez vous inscrire ici.