Publicité
Publicité

Sans Mourinho, Chelsea retrouve la victoire

G.P. avec AFP - Mis à jour le
Pedro a marqué le deuxième but pour Chelsea.
Pedro a marqué le deuxième but pour Chelsea. © AFP

Les Blues ont décroché contre Sunderland leur deuxième victoire en huit matchs.

Après le départ de José Mourinho , Chelsea a décroché contre Sunderland (3-1) leur deuxième victoire en huit matchs, en inscrivant plus de buts que lors des cinq derniers matchs de l'ère "Special One".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un rôle dans le staff pour Drogba ? Cette victoire ne fait pas vraiment remonter au classement les Londoniens, qui reste quinzième, mais cela leur donne de l'air dans un Stamford Bridge qui a manifesté son hostilité et soutenu le grand absent portugais. Surtout que son ex-patron Roman Abramovitch était venu accueillir Guus Hiddink, le nouvel entraîneur , en bonne compagnie avec l'ex-buteur maison Didier Drogba à ses côtés. Ce qui augure peut-être d'un rôle pour l'Ivoirien dans le prochain staff.

2-0 au bout d'un quart d'heure. Transformée et privée d'Hazard, l'équipe a débloqué la rencontre dès la 5e minute par Ivanovic. Là encore, le but du Serbe, si critiqué cette saison mais maintenu par "Mou", semble ressembler soit à un hommage, soit à un épitaphe. Pedro (13e) et Oscar (49e) ont ensuite permis aux Blues de s'envoler au score avant que Borini (53e) ne rappelle quand même les difficultés défensives actuelles.