PSG-Real Madrid : Neymar encourage ses coéquipiers dans une vidéo

, modifié à
  • A
  • A
Depuis le Brésil, Neymar a encouragé ses coéquipiers.
Depuis le Brésil, Neymar a encouragé ses coéquipiers. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Sur Twitter, le grand absent de ce huitième de finale retour entre le PSG et le Real Madrid a adressé ses encouragements aux joueurs parisiens, depuis le Brésil.

"ALLEZ PARIS". C'est par ces deux mots, accompagnés de la mention du compte officiel du PSG et d'une vidéo d'une trentaine de secondes, que Neymar a encouragé ses coéquipiers avant le huitième de finale retour face au Real Madrid, mardi.

"Vous allez le faire". Car la star brésilienne ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes, mardi soir, mais regardera ses coéquipiers depuis le Brésil, où il a été opéré du pied. Sans son joueur vedette, le Paris Saint-Germain devra renverser la vapeur après la défaite du match aller 3-1.

La courte vidéo postée par Neymar se termine par le message "vous allez le faire", qui reprend le message martelé par le club depuis lundi, "ensemble on va le faire". On peut y voir les Brésiliens du PSG, Thiago Silva et Dani Alves, ainsi que Marco Verratti, Angel Di Maria ou encore Kylian Mbappé. Et Neymar, parmi eux, dont le retour sur les terrains n'est pas prévu avant plusieurs semaines.