PSG : "problème" au genou pour Motta, incertain contre Bordeaux

, modifié à
  • A
  • A
© AFP
Partagez sur :
Le vétéran du milieu de terrain s'est blessé lors du match victorieux contre le Bayern Munich, mercredi soir (3-0).

Le vétéran du milieu de terrain Thiago Motta "a un problème au genou", a averti son entraîneur Unai Emery vendredi, sans préciser si le joueur parisien sera opérationnel pour affronter Bordeaux vendredi à 17h pour la 7e journée de Ligue 1.

"On verra vendredi comment il va". "Après le match de mercredi" remporté contre le Bayern Munich 3-0 au Parc des Princes, "on a fait de la récupération des joueurs, aujourd'hui nous avons convoqué un groupe de 20 joueurs dans lequel" ne figure pas Javier Pastore, "qui continue le travail avec les kinés et le docteur". "Il y a un doute sur Thiago Motta qui a un problème dans le genou. Motta est dans les 20 joueurs, et après on verra aujourd'hui [vendredi, ndlr] comme il va, s'il peut ou ne peut pas" jouer contre Bordeaux.

Lo Celso : "Il travaille bien", estime Emery. Interrogé ensuite sur la possibilité de voir le jeune Argentin Giovani Lo Celso, Emery a répondu: "nous sommes très contents de lui, s'il produit des performances" sur la lancée de ses dernières apparitions, "il va avoir les options pour jouer plus de minutes". "Aujourd'hui je crois qu'il joue et travaille bien, pour l'équipe, mais il est comme ça à tous les entraînements. Il peut entrer, il est prêt pour jouer et pour aider l'équipe", a conclu le technicien basque du PSG.