Pour les incidents face à l'Etoile Rouge, le PSG écope d'une simple amende
Le PSG devra payer une amende de 35.000 euros pour les incidents survenus au Parc des Princes lors du match de Ligue des Champions contre l'Etoile Rouge de Belgrade le 3 octobre à Paris.
Le Paris Saint-Germain, qui risquait une lourde sanction, a écopé d'une simple amende de 35.000 euros pour les incidents survenus au Parc des Princes lors du match de Ligue des Champions contre l'Etoile Rouge de Belgrade le 3 octobre à Paris, a annoncé l'UEFA vendredi.
Le PSG pourra recevoir devant un stade plein Manchester United. Le club parisien risquait de devoir jouer son prochain match européen partiellement ou totalement à huis-clos. Finalement, il pourra donc recevoir devant un stade plein Manchester United, le 6 mars, en huitième de finale retour de la Ligue des champions.
Une amende de 25.000 euros pour le club serbe. La commission de discipline de l'UEFA, réunie jeudi, a également condamné le club serbe à une amende de 25.000 euros pour "chants illicites". L'UEFA avait mandaté mi-octobre un enquêteur sur les faits survenus au stade et aux abords. Le PSG était poursuivi notamment pour "utilisation de fumigènes" et "troubles dans le public". Des heurts avaient éclaté à l'extérieur du stade entre les forces de l'ordre et plusieurs centaines de personnes cagoulées devant l'entrée du stade, juste après le coup de sifflet final.