Pascal Praud et vous - Ligue des champions : le PSG peut-il se qualifier face au FC Barcelone mardi soir ? L'avis (tranché) de Jacques Vendroux

Jacques Vendroux 4:30
  • Copié
Gauthier Delomez
Une semaine après avoir perdu le match aller au Parc des Princes, le PSG affronte ce mardi soir le FC Barcelone pour tenter de se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions. À cette occasion, Jacques Vendroux, journaliste de sport, a donné son avis sur les chances des Parisiens dans l'émission "Pascal Praud et vous". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

C'est le match le plus important de la saison des Parisiens : le PSG se déplace au stade Montjuic de Barcelone pour jouer le match retour du quart de finale face au FC Barcelone, une semaine après s'être incliné au Parc des Princes (3-2). Quelles sont les chances de Kylian Mbappé et de ses partenaires ? Invité dans l'émission Pascal Praud et vous, le journaliste de sport Jacques Vendroux s'est montré… pessimiste quant au sort du PSG. "Je pense que le Paris Saint-Germain va être éliminé ce (mardi) soir", a-t-il regretté, évoquant la méforme du jeune capitaine des Bleus "dans une situation complexe par rapport à son avenir", et la performance décevante du gardien parisien Gianluigi Donnarumma au match aller.