PSG : "Neymar prépare son retour, il a la sensation que la saison n'a même pas commencé"

, modifié à
  • A
  • A
© AFP
Partagez sur :
Dans Europe 1 Sport, la journaliste Isabella Pagliari, spécialiste du football brésilien, revient sur les dernières informations concernant les joueurs brésiliens du PSG.

"Neymar prépare son retour avec le PSG face à Lille et au Real Madrid en Ligue des champions". La star brésilienne pourrait revenir sur les terrains de Ligue 1 des la prochaine journée, contre Lille le 22 novembre, et en Ligue des champions dans la foulée face au Real Madrid. En prévision de ces deux rencontres, tout est fait pour favoriser un retour en pleine forme du "Ney", comme le décrypte la journaliste Isabella Pagliari, spécialiste du football brésilien, dans Europe 1 sport.

D'abord, Neymar ne partira pas avec le Brésil pour les deux matchs amicaux contre l'Argentine le 15 novembre et la Corée du sud le 19 novembre. Selon Isabela Pagliari, "il partira peut-être quelques jours en vacances mais je n'ai pas la confirmation. Une chose est sûre, il restera la plupart du temps à Paris pour se concentrer sur sa blessure. Il a même la sensation que la saison n'a même pas commencé", estime la journaliste, soulignant ainsi la motivation du Brésilien. 

"Neymar a envie d'écrire son histoire avec le PSG" 

Après le match face à Bruges mercredi dernier, Leonardo, directeur sportif du club parisien, avait lui aussi déclaré en brésilien au micro d'Isabela Pagliari : "Neymar travaille à fond, il a hâte de revenir. Il a envie d'écrire son histoire avec le Paris Saint-Germain." D'abord suspendu avant de s’être blessé, Neymar n'a toujours pas participé à une rencontre de Ligue des champions cette saison.