Neymar après son grand retour avec le PSG : "Aujourd'hui, je suis un joueur du Paris Saint-Germain, je donnerai tout sur le terrain"

  • A
  • A
© Martin BUREAU / AFP
Partagez sur :
Neymar a inscrit l'unique but du match entre le Paris-Saint-Germain et Strasbourg samedi au Parc des Princes, grâce à un superbe retourné acrobatique. Il signe son grand retour dans le club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain s'est imposé sur le fil samedi face à Strasbourg 1-0 samedi grâce à un splendide retourné dans le temps additionnel de Neymar, conspué jusque-là pour son premier match depuis quatre mois sous les couleurs parisiennes. Le but du Brésilien, son premier en L1 depuis le 11 mai, permet au PSG de consolider sa première place en tête du Championnat de France avec 12 points, en attendant les rencontres de la soirée, à quatre jours du choc en Ligue des champions face au Real Madrid.

"Il est temps de tourner la page", a lancé la star du PSG Neymar, en référence à l'interminable mercato estival lors duquel il avait tenté de quitter le club parisien, samedi, après avoir auréolé son retour sous le maillot parisien d'un but fantastique face à Strasbourg (1-0). "Je n'ai rien contre les supporters, rien contre le Paris Saint-Germain en tant qu'entité, tout le monde sait que je voulais partir. C'est ce que je voulais (...) il est temps de tourner la page, aujourd'hui, je suis un joueur du Paris Saint-Germain, je donnerai tout sur le terrain", a dit le Brésilien en zone mixte après le match de la 5e journée de L1.

Europe 1
Par Maxime Dewilder, avec AFP