Mondiaux de natation 2025 : avec Marchand et Grousset, la France décroche la médaille d'argent sur le relais 4x100m quatre nages
Et une nouvelle médaille pour la délégation française dans ces Mondiaux de natation à Singapour. Avec Ndoye-Brouard, Marchand, Grousset et Le Goff, les Bleus ont lutté pour le titre mais décrochent finalement la médaille d'argent derrière les Russes sur le relais 4x100m quatre nages.
Et une nouvelle médaille pour la délégation française dans ces Mondiaux de natation à Singapour. Avec Ndoye-Brouard, Marchand, Grousset et Le Goff, les Bleus ont longtemps lutté pour le titre mondial lors du relais 4x100m quatre nages, mais les nageurs russes étaient trop fort ce dimanche.
10e médaille française
Le relais français décroche finalement la médaille d'argent en signant un temps de 3'27"96, nouveau record de France. Les Bleus terminent à un peu plus d'une seconde des champions du monde Russes, mais devant les Américains. Léon Marchand, moins de 30 minutes après son titre sur le 400m quatre nages, a été l'auteur d'une prestation très solide.
Un an après le bronze lors des Jeux olympiques de Paris-2024, les Bleus montent donc sur un nouveau podium. La délégation française compte désormais 10 médailles.