Publicité
Publicité

Lyon et Rennes se neutralisent

Europe1 .fr - Mis à jour le
Face à Lyon, Jérémie Boga a permis aux Rennais d'égaliser en fin de match (2-2).
Face à Lyon, Jérémie Boga a permis aux Rennais d'égaliser en fin de match (2-2). © DAMIEN MEYER / AFP

Au terme d'un match spectaculaire, le Stade Rennais, menés 2-0, a fait match nul contre Lyon (2-2), en clôture de la 30e journée de Ligue 1.

Lyon a gâché sa chance. Alors qu'ils avaient l'occasion de remonter sur le podium, les Gones n'ont pu faire que match nul sur la pelouse de Rennes (2-2), dimanche soir, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1 .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Coaching gagnant pour Courbis. Au Roazhon Park, les Lyonnais avaient pourtant parfaitement entamé la rencontre, inscrivant le premier but du match grâce à Ghezzal, parfaitement servi par le jeune Maxwell Cornet. Dominés, les Rennais ont même encaissé un deuxième but dix minutes après le retour des vestiaires, grâce à Alexandre Lacazette, auteur de sa 13e réalisation de la saison en Ligue 1. A la mi-temps, Roland Courbis, l'entraîneur de Rennes, avait pourtant choisi de dynamiser son secteur offensif, en faisant rentrer Fallou Diagne et Jérémie Boga. Un choix hautement judicieux, les deux joueurs permettant à leur équipe de revenir dans le match, puis d'égaliser, à huit minutes du terme. 

L'OL à un point du podium. Avec ce match nul, Lyon reste à la quatrième place du classement , à une longueur de Nice et six de Monaco. Rennes stagne lui a la cinquième place, un point derrière leurs adversaires du soir.