Ligue 1-Losc : le message de soutien d'Eden Hazard à son ancien club

, modifié à
  • A
  • A
"Restons unis et ensemble dans les bons comme dans les moments plus difficiles" a twitté le joueur belge.
"Restons unis et ensemble dans les bons comme dans les moments plus difficiles" a twitté le joueur belge. © Emmanuel DUNAND/AFP
Partagez sur :
Le joueur de Chelsea, ancien du club de Lille, a adressé sur les réseaux sociaux un appel à l'unité après les débordements en marge du match Losc-Montpellier.

Eden Hazard a tenu à réagir. L'ancien joueur du Losc, désormais à Chelsea, a publié sur Twitter un appel à l'unité après les débordements en marge du match Lille-Montpellier. "Ce soir, j'ai mal à mon LOSC, écrit l'attaquant belge. Un peu de mémoire, restons unis et ensemble dans les bons comme dans les moments plus difficiles. Go Losc".

Plusieurs plaintes déposées. Après un nouveau match nul pour Lille, qui plonge un peu plus le club de la capitale des Flandres dans la zone de relégation, des "supporters" ont réussi à pénétrer sur le terrain et à donner des coups à des joueurs avant le déploiement des stadiers. Le club nordiste a depuis annoncé avoir déposé "plusieurs plaintes" pour entraîner l'ouverture d'une enquête judiciaire. Le Losc veut identifier les "individus responsables de faits de violence" afin qu'ils soient jugés.