Ligue Europa : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match Olympique Lyonnais-Salzbourg ?
Auteur d'un bon début de saison après un été difficile, l'Olympique Lyonnais souhaite poursuivre sur sa lancée ce jeudi. L'OL, vainqueur de son premier match en Ligue Europa contre Utrecht (1-0), reçoit le club autrichien du RB Salzbourg pour le compte de la deuxième journée de la compétition.
Poursuivre sur cette lancée, c'est le mot d'ordre du côté de l'OL. Auteur d'un bon début de saison, l'Olympique Lyonnais reçoit ce jeudi le club autrichien du RB Salzbourg pour le compte de la deuxième journée de Ligue Europa. Les hommes de Paulo Fonseca ne veulent qu'une chose : un deuxième succès en deux rencontres dans cette compétition devant leur public.
"Ça sera vraiment difficile"
L'OL est sur une série de six victoires sur les sept premières rencontres de la saison, plaçant le club, qui était au bord de la relégation administrative durant l'été, en tête du championnat. Le renouvellement de l'effectif a fait du bien à l'équipe qui s'est d'ailleurs imposée lors de son entrée en lice en Ligue Europa contre Utrecht (1-0).
De l'autre côté, le début de campagne européenne a été compliqué pour Salzbourg, qui s'est incliné face au club portugais du FC Porto (1-0). Sur le plan national, le club occupe actuellement la quatrième place du championnat autrichien avec un bilan de quatre victoires, deux nuls et deux défaites.
Une dynamique moins positive que Lyon, mais le coach de l'OL estime que Salzbourg est l'un des adversaires les plus difficiles pour son équipe dans cette phase de championnat de la Ligue Europa : "Je pense que c'est l'une des équipes les plus fortes qu'on aura à affronter jusqu'à présent. Ils ont été très bons contre Porto. Ça sera vraiment difficile", a-t-il déclaré en conférence de presse.
Coup d'envoi à 21 heures
Ce match entre l'Olympique Lyonnais et le RB Salzbourg se déroulera devant les près de 60.000 spectateurs que peut contenir le Groupama Stadium, à Lyon. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures, une rencontre qui sera arbitrée par le Letton Andris Treimanis. Enfin, cette affiche sera à suivre en direct sur Canal +.