Ligue 1 : Rennes et Montpellier se quittent sur un résultat nul (0-0)

, modifié à
  • A
  • A
Le Rennais Ismaila Sarr et Ruben Aguilar se disputent le ballon. Mais ni l'un ni l'autre ne goûteront à la victoire dimanche.
Le Rennais Ismaila Sarr et Ruben Aguilar se disputent le ballon. Mais ni l'un ni l'autre ne goûteront à la victoire dimanche. © Fred TANNEAU / AFP
Partagez sur :
Ni Rennes, qui accueillait, ni Montpellier n’ont réussi à inscrire le moindre but dimanche au Rohazon Park, pour ce match comptant pour la 21ème journée de Ligue 1. Les deux équipes rentent dans la première moitié de classement.

Pas de but et pas de vainqueur dimanche au Rohazon Park. Rennes et Montpellier se sont quittés sur un nul (0-0) pour ce match comptant pour la 21ème journée de Ligue 1. Les deux équipes restent avec ce point dans la première partie du tableau : Montpellier est sixième, alors que les Bretons sont huitièmes. Des classements provisoires, puisqu’il reste des matches en retard à disputer.

Montpellier ne met pas la fin à sa mauvaise série, après quatre matches sans victoires (deux nuls, deux défaites). Mais le résultat aurait pu être prie pour les Héraultais, qui ont subi les occasions les plus dangereuses, Hatem Ben Arfa ayant trouver deux fois les poteaux de Dimitry Bertaud. La frustration est donc plus grande côté rennais, qui affiche une possession de balle de 55%.