Les discussions continuent entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. 1:23
  • Copié
Jean-François Pérès édité par Wassila Belhacine , modifié à
Les discussions continuent entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. Si "Le Parisien" affirmait ce jeudi que le joueur resterait dans le club parisien, sa mère dément et assure que l'option numéro un pour son fils reste le Real Madrid. Il reste encore trois matchs à jouer avec le PSG pour Kylian Mbappé.

C'est le feuilleton le plus suivi de cette saison sportive. Kylian Mbappé, prodigue du Paris Saint-Germain, va-t-il rester dans la capitale ? Le joueur est en fin de contrat. Il pourrait prolonger au PSG, mais aussi faire ses valises pour le Real Madrid.

"Rien n'est fait" 

C'est un dossier qui va finir par rendre fous les supporteurs du PSG, du Real et les chasseurs de scoops. Jeudi soir, Le Parisien affirmait, selon certaines sources, que Kylian Mbappé sera toujours parisien l'été prochain. Le joueur et sa famille aurait finalement tranché après une négociation avec les dirigeants qataris du PSG. La proposition du club pour garder Kylian Mbappé s'élèverait à 100 millions d'euros pour la simple signature du joueur auquel il faut ajouter 100 millions en salaire pour deux saisons.

Mais dans la foulée, coup de théâtre, la mère de Kylian Mbappé, qui gère notamment les contrats de son fils, s'invite sur les réseaux sociaux. Elle dément l'information. "Rien n'est fait", précise-t-elle. La réflexion se poursuit. Au journal sportif espagnol Marca, la mère du joueur du PSG assure que l'option numéro un pour son fils reste le Real Madrid. Kylian Mbappé serait plutôt sur le départ. Il a encore trois matchs à jouer avec le PSG cette saison et quatre avec les Bleus en juin. L'épilogue de ce feuilleton haletant pourrait intervenir dans la foulée.