Irlande-France : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de qualifications à l'Euro 2024 ?

L'attaquant des Bleus Kylian Mbappé s'est offert un doublé face aux Pays-Bas à l'occasion du match qualificatif pour l'Euro 2024
L'attaquant des Bleus Kylian Mbappé s'est offert un doublé face aux Pays-Bas à l'occasion du match qualificatif pour l'Euro 2024 © AFP
  • Copié
Jean-Baptiste Sarrazin , modifié à
Après sa large victoire contre les Pays-Bas au Stade de France, (4-0), l'équipe de France affronte l'Irlande pour son deuxième match de qualifications pour l'Euro 2024. Une rencontre qui se déroulera à l'Aviva Stadium, en terres irlandaises. Heure du coup d'envoi, diffusion TV, ne manquez rien du match des Bleus.

Les Bleus s'avancent en Irlande avec le plein de confiance pour leur deuxième match dans les qualifications à l'Euro 2024. Trois après leur démonstration face aux Pays-Bas au Stade de France (4-0), les hommes de Didier Deschamps pourraient une nouvelle fois marquer les esprits face à des Irlandais techniquement inférieurs sur le papier. La dernière confrontation, en 2018, s'était soldée par une victoire facile de la France en match amical (2-0) grâce à un but d'Olivier Giroud, actuel meilleur buteur de l'histoire des Bleus, et de Nabil Fekir.

Le coup d'envoi sera donné à partir de 20h45 par l'arbitre portugais Artur Soares Dias. À l'Aviva Stadium, la France pourra compter sur son nouveau capitaine Kylian Mbappé pour montrer le chemin des filets mais devra se méfier des Irlandais qui seront aussi en confiance après leur victoire mercredi dernier, certes plus serrée que celle des Bleus mais pas moins déméritante, contre la Lettonie (3-2).

Où voir le match

Le match Irlande-France sera à vivre en direct et en intégralité dans l'émission Europe 1 Sport (tous les soirs de 20 heures à 23 heures sur Europe 1). En ce qui concerne la diffusion TV, la rencontre sera à suivre sur la chaîne privée TF1. De nombreux bars et restaurants diffuseront ce match qui sera très suivi par les fans des Bleus. France - Pays-Bas avait réuni 7,7 millions de téléspectateurs vendredi dernier.