Publicité
Publicité

Football : proche de rejoindre le Paris FC, Kevin Trapp perd le brassard de capitaine de l'Eintracht Francfort

Philippe Folgado - Mis à jour le . 1 min
Football : proche de rejoindre le Paris FC, Kevin Trapp perd le brassard de capitaine de l'Eintracht Francfort
Football : proche de rejoindre le Paris FC, Kevin Trapp perd le brassard de capitaine de l'Eintracht Francfort © ARNE DEDERT / DPA / dpa Picture-Alliance via AFP

Kevin Trapp pourrait faire son retour à Paris. L'Eintracht Francfort a indiqué ce dimanche que son gardien était en "pourparlers avec un autre club" dans une publication sur X et qu'il perdait le brassard de capitaine. Le gardien allemand serait en passe de rejoindre le Paris Football Club, selon les informations de nos confrères du "Parisien".

Sept ans après son départ de la capitale française, le gardien allemand Kevin Trapp serait sur le point de faire son retour à Paris. Mais cette fois ce ne sera pas pour retrouver le Paris Saint-Germain, club où il avait passé trois saisons (2015-2018), mais pour le Paris Football Club, selon les informations du Parisien

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"En pourparlers avec un autre club"

Le portier de 35 ans n'est pas présent dans le groupe de l'Eintracht Francfort, ce dimanche, pour disputer les 32e de finale de la Coupe d'Allemagne contre le FV Engers 07. Dans une publication sur X présentant le 11 de départ, le club allemand a indiqué que "Kevin Trapp est en pourparlers avec un autre club et est donc absent de l'effectif". 

Celui qui a remporté la Ligue Europa avec l'Eintracht en 2022 perd également le brassard de capitaine au profit du défenseur Robin Koch. Kevin Trapp devrait donc dans les prochains jours s'engager avec le Paris FC, qui signe son retour dans l'élite du football français cette saison. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le club, racheté à 52% par Agache Sport, la holding sportive de la famille Arnault et de Red Bull, veut se maintenir en Ligue 1. Raison pour laquelle le PFC a été actif sur le marché des transferts cet été avec l'arrivée de quatre joueurs : Otavio, Noha Sangui, Moses Simon et Willem Geubbels.