PSG : "réactivation douloureuse" de la blessure au pied droit de Neymar

, modifié à
  • A
  • A
Mercredi soir, Neymar a dû quitter ses coéquipiers à l'heure de jeu.
Mercredi soir, Neymar a dû quitter ses coéquipiers à l'heure de jeu. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
Les premiers examens médicaux, après la blessure de Neymar mercredi soir, ont révélé une "réactivation douloureuse" d'une lésion au pied droit selon le PSG.

Au lendemain de la blessure de Neymar lors des 16èmes de finale de la Coupe de France face à Strasbourg (2-0), les nouvelles ne sont pas rassurantes. Les premiers examens ont révélé une "réactivation douloureuse" d'une lésion au pied droit, plus précisément au cinquième métatarsien, a révélé le PSG dans un communiqué. "Le traitement dépendra de l’évolution dans les prochains jours", précise le club parisien, qui n'exclut aucune "option thérapeutique". Le 3 mars 2018, Neymar avait été opéré du pied droit après s'être fracturé le cinquième métatarsien lors d'une rencontre face à l'Olympique de Marseille. 

Une inquiétude de plus pour le PSG. Mercredi soir, Neymar, gêné au pied droit après un mauvais appui, a laissé sa place à Moussa Diaby dès l'heure de jeu. Il est sorti en boitant légèrement et en se cachant les yeux.

À trois semaines du huitième de finale aller de Ligue des champions face à Manchester United, la blessure de la star brésilienne est une inquiétude de plus pour le PSG, qui doit déjà faire sans son milieu de terrain italien Marco Verratti, blessé à la cheville gauche contre Guingamp samedi et en pleine course contre la montre pour revenir en forme.