Foot : Dijon remporte le barrage face à Lens et se maintient en Ligue 1
Après un nul à l'aller (1-1), les Bourguignons ont pris le dessus sur les Artésiens (3-1) pour se maintenir dans l'élite, dimanche soir en barrage retour.
La hiérarchie est respectée. Dijon a assuré sa place dans l'élite, dimanche soir, en remportant le barrage retour d'accession-relégation face à Lens (3-1, 1-1 à l'aller ).
Sliti sauve Dijon
Les Bourguignons l'ont emporté grâce notamment à leur buteur Naïm Sliti, auteur d'un doublé à Gaston-Gérard (28e, 90+1). Alors que les Lensois, cinquièmes de Ligue 2 au cours de la dernière saison, avaient réussi à égaliser en première période par l'intermédiaire de Jean-Kévin Duverne (39e), c'est Wesley Saïd qui a d'abord donné l'avantage à Dijon, suite à une erreur du gardien artésien Jérémy Vachoux (70e). Et avant, donc, le coup de grâce de Sliti.
Les hommes d'Antoine Kombouaré reviennent de loin : ils avaient évité la relégation directe au prix d'un retournement de situation lors de la dernière journée . Seuls Caen et Guingamp descendent donc en Ligue 2. Lens devra pour sa part encore attendre avant de retrouver l'élite.