Foot : après avoir raté son train, N'Golo Kanté va dîner chez des fans

, modifié à
  • A
  • A
N'Golo Kanté a raté son train qui devait le ramener à Paris.
N'Golo Kanté a raté son train qui devait le ramener à Paris. © TOLGA AKMEN / AFP
Partagez sur :
Le milieu de terrain de Chelsea et de l'équipe de France a accepté l'invitation de fidèles rencontrés à la mosquée, samedi soir à Londres.

Souvent loué pour sa simplicité, N'Golo Kanté a une nouvelle fois démontré sa proximité avec les fans de football. Comme le raconte le site Sport Bible, le joueur français a passé la soirée de samedi chez de parfaits inconnus qui l'avaient invité chez eux.

Samedi soir, après la victoire de son club face à Cardiff, le milieu défensif de Chelsea aurait raté son train pour Paris à la gare de Londres Saint-Pancras. Il aurait alors décidé de se rendre à la mosquée, avant d'y être reconnu par un des fidèles, qui l'a alors invité à venir dîner chez lui.

"Voici la vraie définition de l'humilité". L'ancien joueur de Caen et Leicester s'est alors retrouvé en compagnie d'un petit groupe à manger un riz au curry, à jouer au jeu vidéo de foot FIFA, avant de regarder en leur compagnie l'émission sportive de la BBC Match of the day, comme l'ont raconté les participants sur Twitter.

L'un d'eux a également posté une photo de N'Golo Kanté, accompagné du commentaire : "Voici la vraie définition de l'humilité. Surtout ne change rien Ngolo".