Jean-Michel Aulas 0:36
  • Copié
Europe 1 Sport , modifié à
Invité exceptionnel d'Europe 1 Sport, Jean-Michel Aulas a déclaré penser à Laurent Blanc pour devenir le prochain entraîneur de l'OL. Si les choses se concrétisent, le champion du monde 98 aura notamment pour mission de sortir le club de la capitale des Gaules du ventre mou du classement de la Ligue 1. 

Laurent Blanc va-t-il finalement rejoindre le banc de l'OL ? En tout cas Jean-Michel Aulas y pense. Invité exceptionnel d'Europe 1 Sport, le mythique président de l'Olympique Lyonnais est revenu sur la possibilité de voir le champion du monde 98 diriger l'équipe de la capitale des Gaules. Un OL qui végète dans le ventre mou du classement de la Ligue 1 , onzième avec aucune victoire sur les cinq derniers matchs.

"C'est un garçon qui a une expérience incroyable"

"J'y pense", avoue Jean-Michel Aulas au micro d'Europe 1 en évoquant Laurent Blanc. "Je l'avais vu longuement en Russie pour la Coupe du Monde et j'avais bien senti qu'il avait éventuellement cette capacité." Si les choses ne se sont pas faites à l'époque, Juninho, directeur sportif d'alors ayant préféré Rudy Garcia pour entraîner l'OL, la situation a peut-être évolué. "C'est un garçon qui a une expérience incroyable [...] Sait-on jamais".