Euro 2016 : Podolski vole au secours de Löw et de son geste pas très classe
En conférence de presse, Lukas Podolski a bien fait rire les journalistes en défendant son sélectionneur, coupable de plusieurs gestes pas vraiment distingués face à l’Ukraine.
"Je pense que 80% des hommes, comme vous ou moi, se grattent les œufs". La phrase est signée du grand poète allemand Lukas Podolski, qui a encore une fois prouvé qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche. Et qu'il savait provoquer l'hilarité des journalistes en conférence de presse.
"80% von euch und ich,kraueln sich auch mal an den Eiern."Lukas @Podolski10 über die den #Hodengate von Jogi #Löw :) https://t.co/mwzmgDhTah
— SimonMpunkt (@SimonMpunkt) 14 juin 2016
Löw le crado. La raison de cette sortie ? Une tentative de voler au secours de son sélectionneur Joachim Löw, risée du web depuis dimanche et le match contre l'Ukraine , au cours duquel il a été pris la main dans le sac par les caméras de télévision en train de se gratter les parties intimes . Et le (très) bas du dos. Et de porter sa main au visage. Entre autres.
[VIDEO] Un Joachim Low pas très distingué...
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 13 juin 2016
> Drôle de façon de gérer le stress https://t.co/BmS5akNWlf #GER #ALLUKR #EURO2016
Épisode 2. Bon, une fois, c'était déjà pas terrible. Mais "Jogi" - c'est son surnom - a remis ça à l'entraînement, mardi. On le voit enfiler sa main dans son short avant de sentir ses doigts. Toujours aussi classe.
Oh god, the man never stops! pic.twitter.com/teY41U560D
— Brooks Peck (@BrooksDT) 13 juin 2016