Didier Roustan : "Je crois qu'on verra Pogba du côté du PSG la saison prochaine"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
D'après Didier Roustan, Paul Pogba pourrait rejoindre le PSG à l'intersaison. Les dirigeants parisiens "mettent le paquet pour l'avoir", explique-t-il.
L'AVIS DE

Le PSG se prépare-t-il à faire des folies au prochain mercato d'été ? Selon Didier Roustan, c'est fort possible. "C'est la piste aux étoiles !", a-t-il lâché dans l'émission Y'a pas péno ! sur Europe 1. Et selon lui, la prochaine étoile à débarquer du côté du Parc des Princes pourrait être le milieu de terrain de l'équipe de France et de Manchester United, Paul Pogba.

Les Parisiens "mettent le paquet pour l'avoir". "Je crois qu'on le verra du côté du PSG l'année prochaine", a-t-il confié, expliquant que les dirigeants du club de la capitale "mettent le paquet pour l'avoir". D'après lui, José Mourinho, entraîneur des Red Devils, ne "veut plus" de l'ancien joueur de la Juventus Turin à Manchester United. Mais rien n'est encore fait puisque Paul Pogba "hésite à revenir dans le championnat de France".

Joueur le plus cher de l'histoire en 2016. Il y a deux ans, Pogba avait quitté la Juventus pour rejoindre Manchester United pour un transfert évalué à 105 millions d'euros, faisant de lui le joueur le plus cher de l'histoire à l'époque. Depuis, Neymar et les 222 millions d'euros déboursés par le… Paris Saint-Germain sont passés par là.

Europe 1
Par G.D.