Coronavirus : la star du volley français Earvin Ngapeth hospitalisée

  • A
  • A
Earvin Ngapeth
Si le joueur Earvin Ngapeth, contaminé au coronavirus, a passé trois jours difficiles, désormais il va mieux, a-t-il assuré.
Partagez sur :
La star de l'équipe de France de volley Earvin Ngapeth, qui évolue dans le club russe de Kazan a annoncé, jeudi, être hospitalisé après avoir été contaminé a coronavirus. "Le plus dur est derrière moi, j'ai passé 3 jours compliqués mais c'est maintenant fini", a-t-il assuré. 

Basket, Handball, Football... de nombreux sports comptent parmi leurs joueurs et athlètes des personnes contaminées par le coronavirus. C'est le cas de la star de l'équipe de France de volley Earvin Ngapeth, qui évolue dans le club russe de Kazan et qui a annoncé être hospitalisé en raison du Covid-19, jeudi sur Instagram.

"J'ai été testé positif au #covid19 il y a maintenant une semaine", révèle Earvin Ngapeth dans un texte accompagnant une photo de lui alité dans une chambre d'hôpital postée sur les réseaux sociaux. "Le plus dur est derrière moi, j'ai passé 3 jours compliqués mais c'est maintenant fini, je sors de l'hôpital dans une semaine", précise l'homme fort des Bleus, qualifiés depuis janvier pour les Jeux olympiques de Tokyo. 

 

Un premier décès en Russie 

Le réceptionneur-attaquant de 29 ans en profite pour faire passer la consigne, pas toujours respectée en France: "Restez bien tous chez vous, insiste-t-il, ça n'arrive pas qu'aux autres".

La Russie a annoncé jeudi un premier décès d'une malade contaminée par le coronavirus, une femme âgée morte cependant d'une autre cause selon les autorités qui dénombrent officiellement dans leurs statistiques 199 cas mais toujours aucun décès